Ski-Club – saison 2020/2021

Cher (es) (s) membres,

Après grande réflexion, le comité se résigne à vous annoncer, avec regrets, une nouvelle peu réjouissante, mais sage : pas d’activité avec le ski club pendant tout cet hiver !

Effectivement, tout déplacement dans les Alpes avec une cinquantaine d’enfants est impossible (problème de transport et repas, en plus des restrictions sanitaires). Nous avons envisagé la solution du Jura pour la demi-journée. A ce jour, les conditions d’enneigement y sont bonnes, mais ne connaissant pas les conditions d’enneigement et de météo qui vont arriver d’ici nos sorties et les éventuelles restrictions sanitaires qui pourraient être renforcées, nous avons préféré y renoncer.

Le Derby agendé au 30 janvier organisé par le SC Vaulion est lui aussi déjà annulé. La sortie adultes à Andermatt est reportée à mars 2022.

Nous espérons pouvoir nous retrouver pour une sortie d’été le 26 juin.

Comme déjà annoncé, nous avons suspendu le paiement des cotisations pour cette année, ainsi que le paiement des tours de terrain (skiathlon). Cependant, si le cœur vous en dit, vous pouvez soutenir la société par un don sur le CH7800767000H03972577, notre club ayant quand même quelques charges fixes à honorer malgré le manque d’activité. Un grand merci d’avance.

Nous vous souhaitons une belle saison hivernale en famille, sur les pistes ou non, et nous nous réjouissons de pouvoir reprendre les activités pour l’hiver 2021/2022 dans les meilleures conditions.

Prenez soin de vous.

Votre comité